Un Allié Indispensable pour faire un régime …

Hello à tous et toutes!

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un ingrédient que j’aime beaucoup et que j’utilise beaucoup dans mes plats. C’est un ingrédient plutôt sucré qui va plaire à toutes les personnes aimant le sucré/salé. A votre avis c’est quoi???

LE MiiiiiEL ! ! !

img_5851

Et Oui… Bien-sûr!

Lorsqu’on veut perdre du poids et faire attention à sa ligne, on se met souvent aux légumes et à faire un minimum de petits plats soit-même. Or, le problème, la plupart du temps c’est que ça manque de goût, d’assaisonnement,…
Et bien moi dans beaucoup de plats j’ajoute une cuillère à soupe de miel! Ca donne un petit goût sucré super agréable 🙂
C’est sain, naturel et ce n’est pas ça qui va vous faire grossir. Ca va juste éveiller vos papilles et vous aller aimer votre repas . Oui Oui c’est quand même mieux quand on mange en se faisant plaisir, hihi.

Il y a pleins d’autres petits trucs à avoir absolument dans son placard afin de donner du goût à vos plats & pour vous donner du plaisir à manger… Je pense que j’en ai plus d’une dizaine dans mes placards =D

Là je ne vous en présente qu’un mais si vous en voulez plus n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Tout comme si vous en avez aussi? Un préféré peut-être?
Dites-moi lequel?

A bientôt,
Mlle deviendra Fine ∞

Publicités

13 réflexions sur “Un Allié Indispensable pour faire un régime …

  1. Vanina dit :

    Lorsque j’ai débuté mon sevrage du lait, j’ai du trouver autre chose à mettre dans mes céréales du matin. Du coup j’ai opté pour de l’eau (pas fameux je sais) et une cuillère à café de miel. C’est super bon du coup, malgré la flotte, et ça permet de bien débuter la journée 😀 Et sinon j’utilise le miel pour toutes mes blessures de peau (coupure, cloques, brûlures, etc…)

    Aimé par 1 personne

  2. Fille de Brigand dit :

    Coucou, le miel est en effet magique. Ma petite astuce anti fringales sucrées? Une tasse d’eau tiède + miel + cannelle chaque soir 😉 Par contre, soit bien vigilante au miel que tu achètes… Souvent dans le commerce, les miels bon marché sont pleins de sucres ajoutés. En fait, il n’y a pas 100% de miel, mais du miel + de l’eau et du sucre pour rallonger et faire en sorte qu’il reste liquide. Le seul miel qui ne durcit jamais est le miel d’acacia, tous les autres figent lorsque les températures baissent. Bref, le miel est génial, j’en consomme quotidiennement… Mais, je veille à consommer le bon miel (qui est finalement assez cher dans le commerce…). Et quoi qu’il en soit ça reste des glucides, même si naturel… Alors faut pas engloutir le pot (hum… ça m’est déjà arrivé lol) C’était le petit mot de l’apicultrice en herbe 😉 En tous cas, je te souhaite de réussir. Avec le temps, rien n’est impossible, écoute toi et fait le à ton rythme… C’est ce qui m’a réussi ! Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s