Bilan Perte de Poids: S3

 B I L A N ¦ S

Coucou!!!

Me revoilà pour un nouveau petit bilan 🙂
Cette semaine était une semaine en mode congés et je me suis vraiment mise en mode O F F Partout et pour tout… Vous aurez pu le remarquer que ce soit ici comme sur mon instagram 🙂 Semaine en plus de cela chargée d’émotions (j’en ai glissé un mot sur Insta à ce sujet).

Points négatifs de la semaine: mes crèmes anti-cellulite ect… Sont déjà oubliées. Quelques restos, repas & Alcool à gogo 😦

Points positifs: j’ai reçu mes petits tubes d’homéopathie donc je m’y remet 🙂 Pour la petite anecdote, il y a quelques semaine j’avais fait une petite cure contre la rétention d’eau et l’effet était juste top & au rendez-vous!

img_5899

J’ai aussi tricoté (oui je sais déjà tricoter un peu) – j’ai décidé de faire « mon atelier tricot » de la collection Altaya donc j’ai commencé à faire les carrés pour le plaid final !!!
Enfin après une petite descente chez Truffaut je me suis mise en mode création et j’ai concocté quelques jolis terrariums 🙂 J’avoue que j’en suis plutôt contente :p En voici un en exemple:

Qu’en pensez-vous?!!

Bref voilà petit bilan plutôt négatif mais c’est là que j’aime garder la notion de moyenne de la semaine car au moins sur ce paramètre je suis encore dans le positif … Bon le reste on n’en parle pas mais on s’y remet bien 🙂

     ∴ Poids  ∴ 87,4 Kg ♦ Différence S3-S2 → +1,5 Kg
     ∴ 
Moyenne du Poids de la Semaine ∴ 86,4 Kg ♦ Différence S3-S2 → -0,2 Kg
     ∴ 
Tour de Taille  ∴ 104 cm ♦ Différence S3-S2 → +2 cm
     ∴ 
Tour de Hanche  ∴ 114 cm ♦ Différence S3-S2 → Aucune
     ∴ 
Tour de Cuisse  ∴ 62 cm ♦ Différence S3-S2 → +1 cm
     ∴ 
Tour de Bras  ∴ 31 cm ♦ Différence S3-S2 → Aucune

Et vous ça donne quoi en cette semaine?!

A bientôt,
Mlle deviendra Fine ∞

Publicités

14 réflexions sur “Bilan Perte de Poids: S3

  1. lejournaldannablog dit :

    Tout d’abord coucou,
    Il ya pas 1 an, je ne supportais plus mon corps je pesais 74,2kg pour 1m58 ce qui est énorme . J’avais déjà fait avant pas mal de régime qui n’avais pas du tout marchet oui je perdais du poids mais j’avais faim et des que je manger normalement je reprennais tout mes kilos et un jour j’ai commençais à manger bcp plus sainement c est à dire plus de mc do de kebab etc mais je ne me privée pas non plus et petit à petit j’ai commencer à perdre du poids environ 1kilo à 1,5 kilo par semaine. Il ya 3 mois j’ai atteind mon objectif c’est à dire 60 kilo . Je suis vraiment fière de moi et je espère que toi aussi tu arrivera à atteindre tes objects.
    Je te fais des bisous😉

    Aimé par 1 personne

  2. Vanina dit :

    Courage ! C’est pas facile les rechutes, mais ce qui compte réellement c’est la moyenne ! Il m’arrive d’avoir des variations de parfois 1kg en 24h juste suite à un excès, donc cela ne veut rien dire. Concentre toi sur la moyenne, c’est celle-ci qui compte réellement et celle-ci continue de baisser 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s