Ma première expérience Lush Cosmetics

H E L L O ! ! !

On se retrouve aujourd’hui car j’ai envie de vous parler de ma première expérience avec une bath Bomb (Bombe de bain) de chez Lush Cosmetics  Cette expérience a eu lieu il y a maintenant environ 2 semaines… C’était la bombe de bain intitulée « Yoga Bomb ».

La voici en images:

Je pense qu’il est très important de prendre soin de soi & encore plus lorsque l’on veut perdre du poids… Il faut se sentir bien et faire en sorte d’aimer son corps et ce par tous les biais possibles 🙂

Pour mon avis il est le suivant: quand j’ai reçu cette beauté je l’ai trouvée très forte au niveau dégagement d’odeur =D hihi, sur le coup cela m’a donc fait un peu peur…
Puis j’ai fini par me lancer et hop dans le bain… Et là c’est la « magie » qui opère!
L’odeur qui était forte s’est propagée mais elle est aussi devenue douce, agréable et relaxante!!! La bombe était juste envoutante avec ses changements de couleurs, son dégagement de paillette et son effervescence 

Au niveau du ressenti je dois avouer que déjà dans le bain je sentait ma peau en mode toute douce & en sortant du bain l’effet était toujours là avec quelques restes de paillettes en prime 

Pour avoir testé une sous marque & les petits cubes effervescents Sephora… Il n’y a juste pas photo LUSH COSMETICS c’est les BEST !!! 

En B.R.E.F: cette première expérience est une vraie réussite… J’en suis très contente & ravie … (Maintenant je n’ai qu’une envie, recommencer l’expérience, mais sans magasin à proximité… J’ai vraiment du mal à oser commander sur internet :s Est-ce normal?!)

La magie était au rendez-vous &

Je remercie encore Diane pour ce magnifique Cadeau

img_5725

& vous, vous connaissez & vous aimez?

A bientôt,
Mlle deviendra Fine ∞

Publicités

18 réflexions sur “Ma première expérience Lush Cosmetics

  1. Les Instants de Justine dit :

    Coucou,
    J’ai déjà testé les bombes de bain et je dois avouer que j’ai une préférence pour les pains moussants que je trouve plus économiques car on peut le couper en deux morceaux.
    Cela dit, les bombes de bains sont très chouettes car elles donnent de jolies couleurs dans le bain ! (et les odeurs sont dingues ! 🙂)
    Bises

    Aimé par 2 people

  2. Marie-Laure dit :

    Les bombes de bain Lush sont justes fantastiques ! Pour un petit moment de relaxation elles sont parfaites ! Puis la couleur du bain quand elles sont dedans est hyper belle ! C’est vrai que cela peut faire peur l’odeur très forte mais une fois que l’on est dedans c’est une pure merveille ! 🙂

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Vanina dit :

    Y a un Lush à Bern et j’y vais de temps à autre. J’y achète surtout pour faire des cadeaux à mes amis et ma famille davantage que pour moi. Les produits sont tops mais hélas trop chers pour mon usage quotidien.
    J’adore leur principe du « fait maison » et du zéro déchet en tout cas !

    Aimé par 1 personne

  4. Manayiiin dit :

    Aah, j’adore les produits Lush pour le bain ! Comme « Les instants de Justine » je préfère les pains moussants car effectivement j’en utilise un peu de temps en temps plutôt qu’un seul produit pour un bain. Mais à part ça, j’avoue que ces produits sont un sacré plus pour un bain super agréable 😀

    Aimé par 1 personne

  5. neviihta dit :

    En effet je suis d’accord avec toutes les autres ! Les pains moussant sont top j’adore le « sunny side » (le bain deviens doré on a le sentiment d’être une princesse) et plus économique car on peut le couper même en 4 !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s