Wrap Corps It Works: LE TEST !

Petite Précision avant toute chose, j’ai écrit l’article qui suit il y a environ 2 ans… Je ne l’avais juste pas publié mais aujourd’hui je le fait 😉

Aujourd’hui je vais vous parler du Wrap Corps de IT WORKS.

img_6104

J’ai eu l’opportunité de le tester grâce à une amie Facebook qui me l’a proposé, d’ailleurs je te remercie encore ….
Je suis contente car ça faisait un bon moment que ce produit m’intriguait mais je n’ai jamais osé l’acheter car j’avais peur des résultats et pour le prix je n’ai jamais craqué.
Mais aujourd’hui je vais enfin pouvoir vous donner mon avis !!!

Alors avant toute chose j’ai commencé par prendre un petit bain afin de faire trempette et d’ouvrir les pores de ma peau et de mettre toutes les chances de mon côté pour que ça marche au mieux 🙂

img_6112

Ensuite j’ai déballé le petit Wrap…

Ma première impression au déballage c’est une odeur agréable, mentholée et fraiche qui s’est dégagée. Je l’ai déplié, je pensais que c’était plus grand que ça mais ce n’est pas grave. Et je l’ai appliqué sur mon ventre. Je me suis ensuite enroulée dans du film étirable (de cuisine) afin qu’il pose bien et que je puisse quand même bouger!

Je l’ai laissé posé 45 minutes. Et vu que je passais un agréable moment, effet frais & « gainé » j’ai regardé si ma peau ne réagissait pas… C’était le cas donc je l’ai gardé bien plus  longtemps (presque 3 heures). En bref le temps de pause, j’ai adoré… En plus de ça j’ai même passé l’aspirateur avec le Wrap donc avec le film étirable ça tient très bien et on n’est pas non plus cloitré 45 minutes dans notre canapé 🙂

En définitif je l’ai enlevé et j’ai fait pénétré le produit qu’il restait… Oui avec un seul en plus je ne voulais vraiment pas gaspiller (c’est aussi pour ça que j’ai fait durer le plaisir hihi).

Pour les résultats. Ma peau a eu cet effet tendu direct après le wrap. Peau tendue et douce!!! J’avoue qu’en 3 heures c’est ouf et top!!! Quant aux centimètres là j’ai attendu car le produit fait effet jusqu’à 72 heures.

J’ai pris mes mensurations: tour de taille & tour de hanches.

Donc après 72 heures ça a donné:

Tour de taille = 105,5-104 = -1,5 cm
Tour de hanches = 114-112 = -2 cm

Au niveau de la peau voici quelques images aussi car ça parle mieux:

Pour mon petit bilan & avis perso:
Je suis assez mitigée.

Alors ce wrap est Magique je l’avoue en quelques heures on a un résultat que l’on obtient en plusieurs semaines avec des Crèmes / Gel… Par contre ma peau bien tendue et douce n’est pas restée comme ça bien longtemps. Au bout d’une semaine j’ai déjà repris 1 cm de tour de hanches mais j’en ai re-perdu 1 au niveau du tour de taille…

En bref, je pense que ce Wrap est top mais il faut en faire souvent pour que ça fasse effet dans le temps, si on arrête quelque temps notre corps va vite reprendre son naturel. Donc vaut-il mieux pas être assidu à nos crèmes & cela reviendra à un investissement moindre?

Car ces wraps coûtent entre 25/30€ l’unité!!!  Contre des crèmes à environ 10€ et où le tube dure au moins le mois…

Quel est votre avis à vous?

Publicités

Une réflexion sur “Wrap Corps It Works: LE TEST !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s